Alors voici le premier tuto.
Les glitters.
Ce n'est pas tres compliqué, j'utilise photophiltre et unfreez. Vous pouvez utiliser les glitters sur plein de chose pas que pour les écritures.
Vous avez besoin de ça:
vous en trouverez sur des sites gratuit (vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit, il vous suffit d'enregistrer l'image)
Etapes photophiltre :
- ouvrez photophiltre puis ouvrez une image.
- dupliquez là 2 fois pour avoir 3 image
- ouvrez votre glitter (la pitite image plus haut)
- faite clique droit puis "copier" sur glitter
- reprenez une des copie de votre image
- prenez la baguette magique et cliqué sur la partie où vous voulez mettre le glitter
- faite clique droit dans la partie sélectionné puis "collé
dedans"
- vous remarquez que selon la grandeur de la partie sélectionné toute la partie n'est pas remplis donc il faut répéter l'opération jusqu'à que ce soit remplis.
ATTENTION ilne faut surtout pas étirer l'image car ça la déforme !
- une fois fini, enregistré votre image
en gif- reprené votre glitter et cliqué sur simétrique vertical ou horizontal
- coipié le nouveau glitter et refaite les même opérations pour la premierre image sur une autre copie
- une fois finie enregistré là
en gif- prenez une derniere fois votre glitter et tourné le dans un nouveau sens
- recommencez les opération précédente sur la derniere copie de votre image
- enregistré là
en gifNous avons fini avec photophiltre
Etape unfreez: Attention pour utilisé unfreez il faut que les image soit en gif
- ouvrez unfreez
- ouvrez "mes images" à partir du menu démaré (rien avoir avec unfreez)
- faite glissez les 3 images faite avec photophiltre sur la partie vide et blanche de unfreez
- sur le coté vous avez délai sec. vous devez selctionner un chiffre je vous conseille de mettre 10
- cliquez sur enregistré gif animé et vous obtenez:
Si quelque chose ne vous parez pas clair ou si vous avez un problème posez vos question, j'y répondrai avec plaisir ^^