Messages : 743 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : In the night world
Sujet: Quelqu'un mots japonais.... Ven 2 Oct - 21:32
bonjour (matin) : ohayô gozaimasu bonjour : konnichi wa bonsoir : konban wa au revoir : sayonara à bientôt : mata ne à demain : mata ashita oui : hai non : iie merci : arigatô pardon : sumimasen s'il vous plait : onegaishimasu tenez : dôzo moi : watashi toi : anata être : desu se trouver (êtres vivants): imasu se trouver (objets inanimés) : arimasu aimer : aishiteru manger : taberu boire : nomu mourir : shinu se lever : okiru - dame: impossible - maji: sérieux ? - uso: c'est pas vrai ! - usotsuki: menteur - hontô: c'est vrai ? - ittai: ça craint - urayamashii: "comme je t'envie!" - natsukashii: "ça me rappelle de bons souvenirs" - ureshii: "je suis content(e)"
La princesse vampire
Messages : 780 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri
Sujet: Re: Quelqu'un mots japonais.... Sam 3 Oct - 19:43
je trouve ça super que tu es mi ça mais tu aurai du le mettre dans apprendre en toute simplicité
Qiyui
Messages : 743 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : In the night world
Sujet: Re: Quelqu'un mots japonais.... Sam 3 Oct - 19:54
Ben figure toi que j'ai voulu mais j'avais un doute, donc sous le doute, je l'ai mis ici, j'ai même des insultes mais je ne crois pas que l'on peut les metres ici!^^
La princesse vampire
Messages : 780 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri
Sujet: Re: Quelqu'un mots japonais.... Sam 3 Oct - 20:49
Vaut mieux pas
The Princess Of Mangas Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 30 Localisation : In MY world
Sujet: Re: Quelqu'un mots japonais.... Jeu 8 Oct - 19:11
Je ne veux aucune insulte
Qiyui
Sujet: Re: Quelqu'un mots japonais.... Jeu 8 Oct - 19:58
Je sais bien pour sa que je n'en ai pas mis mdr( j'ai lu le règlement ^^)
The Princess Of Mangas Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 30 Localisation : In MY world
Sujet: Re: Quelqu'un mots japonais.... Ven 9 Oct - 8:26