Le monde des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des mangas !!! Ce forum à été créé pour parler.... DES MANGAS !!!! ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qiyui

Qiyui


Messages : 743
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : In the night world

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:56

Voila un autre manga que j'adore. Je ne peux pas vous précisez combien il y a de tomes, car la collection n'est pas encore finie^^ ( Heureusement ^^)

Hana Yori Dango existe, non seulement en manga, mais aussi en drama et en film. Jusqu'à présent nous pouvons compter dans la collection, un film et deux saisons de drama ( première saison : 9 épisodes et la saison 2 : 11 épisodes ). Il est classé numéro deux dans le top 10 des dramas disponibles sur le câble.( Je vous parlerais du premier ensuite. Smile )

Résumé :

Tsukushi Makino vient d'une famille modeste, voire même pauvre, mais ses parents et son petit frère se saignent aux quatre veines pour lui permettre de fréquenter le très côté lycée Eitoku où se rassemble la crème de la crème de la haute société Tokyoite. D'un tempérament normalement indomptable, Tsukushi souffre beaucoup de devoir supporter sans rien dire les frasques et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches de l'école. Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école, dont le bon vouloir peut décider de l'avenir de tel ou tel... Mais si Tsukushi avait décidé de rester à l'écart de tout ça, elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (et donc par voie de conséquence de l'ensemble de l'école), Tsukushi va devoir se battre, malgré les sentiments qu'elle éprouve pour le plus effacé du F4, Rui, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier...
Source: Dl roadrunner


Appréciation personnelle du drama.:

Le drama est vraiment génial, car il nous entraine tout de suite dans l'histoire de Makino. Le drama n'arrête pas de nous faire pleurer et rire. C'est un vrai ascenseur émotionnelle. L'histoire est passionnante et tellement belle que vous pourriez faire comme moi, c'est à dire, passer des nuits à les regardés. Il est tellement bien que je l'ai regardée plus d'une fois.
Hana Yori Dango Hana_y10
Appréciation personnelle du manga.:

La manga est tout aussi génial que le drama. sauf que, pour moi, je trouve que les dessins ne sont pas terrible, mais cela passe très bien grace à l'ambiance du manga. Vous seriez susceptible de pleurer en le lisant. Il est tout bonnement génial ( je sais, je me répète.) e vous le conseille fortement.

Hana Yori Dango Manga_11
Revenir en haut Aller en bas
La princesse vampire

La princesse vampire


Messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:22

Houla je connais pas dutout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Qiyui

Qiyui


Messages : 743
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : In the night world

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:50

Je te le conseille car il est vraiment bien^^

HIIIIIIII JUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niku-Dango No Amakara-Ni
» Niku-Dango No Amakara-Ni
» Hana matsuri
» Hanazakari No Kimitashi E ( Hana Kimi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des mangas :: Le salon de thé :: Manga power-
Sauter vers: