| Vampire Knight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Princess Of Mangas Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 30 Localisation : In MY world
| Sujet: Vampire Knight Sam 26 Sep - 9:17 | |
| Vampire Knight est (je crois) mon manga préféré ! ^^ Écrit par Matsuri Hino. Résumé : Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie. On découvre dans le manga qu'il existe différentes classes de vampires, organisées selon la pureté de leur sang : * Le Level : A, qui ne comprend qu'une toute petite minorité de vampires. C'est le sang pur, 100% vampire, jamais souillé par une seule goutte de sang humain. C'est la seule classe de vampires à pouvoir, en faisant pénétrer leurs crocs dans la chair d'un être humain, transformer celui-ci en vampire. La famille Kuran et Shizuka Hiô en font partie. * Le Level : B se réfère aux vampires nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés. * Le Level : C représente la majorité des vampires. C'est de loin la catégorie la plus répandue. * Le Level : D est composé de vampires qui étaient autrefois humains, ils sont très peu nombreux. En effet, changer des humains en vampires est impardonnable, et seule une petite minorité de level A sont prêts à le faire. * Le Level : E est en quelque sorte le Level End. Ce sont les vampires autrefois humains qui sont tombés à l'état de bête assoiffée de sang. Chaque Level : D est voué à tomber à ce niveau, car aucun d'entre eux n'a vraiment accepté son changement et son goût prononcé pour le sang. Les Levels : D et E sont en général pris en charge par les Levels : B. Note personnel : Zero Kyriu est à moi | |
|
| |
La princesse vampire
Messages : 780 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 26 Sep - 12:13 | |
| j'aime bien ce manga mais à la long sa me gave, je préféré les premier | |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 30 Localisation : In MY world
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 26 Sep - 19:22 | |
| QUOI ?! XD Nan je blague Moi je les aime tous ^^ | |
|
| |
La princesse vampire
Messages : 780 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri
| Sujet: Re: Vampire Knight Sam 26 Sep - 23:28 | |
| j'ai pas trop aimer les 2 dernier mais sinon la série est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight Dim 27 Sep - 8:56 | |
| Moi j'aime pas trop la série, je préfère le mangas :p | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Vampire Knight Dim 27 Sep - 11:55 | |
| non quand je disais la série je parler des mangas pas de l'animé. d'alleur je déteste les voix française | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight Lun 28 Sep - 8:13 | |
| | |
|
| |
Qiyui
Messages : 743 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : In the night world
| Sujet: Re: Vampire Knight Lun 28 Sep - 8:57 | |
| Je n'ai pas vraiment regarder la série en entier, mais il n'avait pas l'air mal, alors je ferait peut-être de mis mettre^^
Et je suis d'accord avec Dark, Les voix françaises retire tout le charme du manga!^^ | |
|
| |
Hasu
Messages : 140 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Avec SuG
| Sujet: Re: Vampire Knight Mar 29 Sep - 16:05 | |
| J'aime bien ce manga mais...c'est pas mon préféré. | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Vampire Knight Mar 29 Sep - 18:32 | |
| oui moi aussi c'est pas mon préféré c'est lequel toi ?? | |
|
| |
Hasu
| Sujet: Re: Vampire Knight Mar 29 Sep - 18:38 | |
| Moi, c'est Lovely Complex et Nana ( a égalité!!) et toi??? | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Vampire Knight Mar 29 Sep - 18:48 | |
| Fruit Basket , Card captor Sakura et d'autre | |
|
| |
Hasu
| Sujet: Re: Vampire Knight Mar 29 Sep - 18:51 | |
| OKAY!!!! et toi, Qiyui??? | |
|
| |
Qiyui
Messages : 743 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : In the night world
| Sujet: Re: Vampire Knight Mar 29 Sep - 18:53 | |
| Chobits, Nana et tsubasa Reservoir Chronicle! | |
|
| |
Hasu
| Sujet: Re: Vampire Knight Mar 29 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Vampire Knight Jeu 1 Oct - 18:43 | |
| J'aime bien Nana | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight Mer 7 Oct - 17:26 | |
| Moi j'adore dessiner Vampire Knight !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight | |
| |
|
| |
| Vampire Knight | |
|