Le monde des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde des mangas !!! Ce forum à été créé pour parler.... DES MANGAS !!!! ^^

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Démons et Chimères

2 participants
AuteurMessage
La princesse vampire

La princesse vampire

Démons et Chimères Empty
MessageSujet: Démons et Chimères   Démons et Chimères Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:38

Le jeune Tamaki Otoya est l'héritier d'une puissante lignée d'exorcistes. Il dispose à ce titre, de pouvoirs singuliers : en effet, grâce à sa magie protectrice, il est seul apte à lutter contre le Mal qui, parfois, se manifeste chez les êtres humains. Possédés par les forces maléfiques, les hommes sombrent alors dans la folie, jusqu'à se métamorphoser en démons ! Et après leur passage, tout n'est que souffrance et désolation...

Démons et chimères est la première série de Natsuki Takaya, l'auteur de l'incontournable Fruits Basket. On y retrouve, déjà, le goût de la mangaka pour le fantastique et les personnages complexes. Le récit, situé dans un Japon porté sur la magie, transporte le lecteur dans un monde exotique et mystérieux... Intrigues, trahisons, rebondissements, Démons et chimères ne dédaigne pas l'action pure, et ce petit plus apporte une touche très énergique à la série ! Le tout est bien entendu saupoudré par une histoire d'amour dont la mangaka a le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Qiyui

Qiyui

Démons et Chimères Empty
MessageSujet: Re: Démons et Chimères   Démons et Chimères Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:39

Ha ça, je connais, c'est bien, j'ai bien aimé! Il est même génial ( comme la plupart des mangas^Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Démons et Chimères
Page 1 sur 1