| Votre voisine Belge, a votre service^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qiyui
Messages : 743 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : In the night world
| Sujet: Votre voisine Belge, a votre service^^ Dim 27 Sep - 22:19 | |
| Comme tout le monde se présente, je ne veux pas rester dans l'ombre, Je m'appelle Georgie,Je suis née à Liège le 23 Juin 1993, J'ai donc 17 ans. Et oui, maintenant j'ai 17 ans^^ Mes passions sont les mangas, les yaoi, les dramas, le dessin et les livres! Mon rêve est de faire du cinéma! Je ne suis pas célibataire!( Il est français^^) J'ai beaucoup trop de groupes et de chanteurs préférer, mais ma chanson préférer est sans aucun doute " Moon on the water" Interpréter pas Beck. Plus tard je compte être vétérinaire. J'ai 5 chats, 2 chiens, un perroquet, un aquarium d'eau froide, un d'eau chaude douce et un autre de mer et enfin deux perruches. J'ai un grand frère de 19 ans. Je suis extrêmement sociable et pas rancunière( sauf quand on veut toucher a mon copain^^). Je suis ravie de faire votre connaissance a toutes et a tous! Amicalement Georgie( Qiyui ).
Dernière édition par Qiyui le Mer 14 Juil - 1:04, édité 3 fois | |
|
| |
La princesse vampire
Messages : 780 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri
| Sujet: Re: Votre voisine Belge, a votre service^^ Dim 27 Sep - 22:22 | |
| Hello Georgie,je suis ravi de te voir sur le forum alors bienvenue | |
|
| |
Qiyui
Messages : 743 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : In the night world
| Sujet: Re: Votre voisine Belge, a votre service^^ Dim 27 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
The Princess Of Mangas Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 30 Localisation : In MY world
| Sujet: Re: Votre voisine Belge, a votre service^^ Lun 28 Sep - 8:22 | |
| Bienvenue ! ^^ Contente de te voir parmi nous. J'aime beaucoup ton avatar c'est toi qui as dessiné ? | |
|
| |
Qiyui
| Sujet: Re: Votre voisine Belge, a votre service^^ Lun 28 Sep - 8:49 | |
| Ouais, mais je ne l'ai pas inventer^^ ( Je crois que tout le monde s'en doute!) Enfin, ravie qu'il te plaise^^ | |
|
| |
Hasu
Messages : 140 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Avec SuG
| Sujet: Re: Votre voisine Belge, a votre service^^ Lun 28 Sep - 12:47 | |
| Enchantée!!!!! Tu m'a l'air super sympa!!=D Bravo pour le dessin!! J'ai jamais essayé le yaoi!! J'en trouve jamais!!!!! Tu me conseil lequels?? des fois ke j'en trouve.... | |
|
| |
La princesse vampire
Messages : 780 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri
| Sujet: Re: Votre voisine Belge, a votre service^^ Lun 28 Sep - 12:49 | |
| Georgie question d'idiote mais c'est quoi le yaoi ??
Dernière édition par La princesse vampire le Lun 28 Sep - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Qiyui
| Sujet: Re: Votre voisine Belge, a votre service^^ Lun 28 Sep - 14:10 | |
| Alors je réponds en premier à Hasu: Alors pour en trouver, c'est super simple, j'ai simplement tapé Yaoi sur google.be- image. Il y en a plusieurs et si après, tu n'en trouve toujours pas, je pourrais t'en passer quelqu'un un sur msn.
Dark, ta question n'est pas idiote, on ne peut pas savoir ce que l'on ne nous a pas expliqué. Un yaoi est une histoire ou une image sur des homosexuelles... Il y a des scans mangas que tu peut avoir sur des sites, mais également beaucoup de fictions! | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Votre voisine Belge, a votre service^^ Lun 28 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 30 Localisation : In MY world
| Sujet: Re: Votre voisine Belge, a votre service^^ Lun 28 Sep - 20:07 | |
| LOL !! Je croyais pourtant que Naruto aimé Sakura XD | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Votre voisine Belge, a votre service^^ Lun 28 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Qiyui
| Sujet: Re: Votre voisine Belge, a votre service^^ Lun 28 Sep - 21:12 | |
| Lol, un yaoi n'est pas forcement vrai mdr^^
Naruto aime effectivement Sakura XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voisine Belge, a votre service^^ Dim 4 Oct - 12:10 | |
| je me disais aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre voisine Belge, a votre service^^ | |
| |
|
| |
| Votre voisine Belge, a votre service^^ | |
|