| Briseur de rêves en action | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La princesse vampire
Messages : 780 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Jeu 1 Oct - 17:47 | |
| quand tu ira chercher son authographe il y aura une queu pas possible et au bout d'une journée d'attente c'est enfin à toi son ex débarque et lui tire dessus.il ne survit pas donc t'aura pas ton authographe.
j'aimerai plus d'émoticone | |
|
| |
Hasu
Messages : 140 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Avec SuG
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Jeu 1 Oct - 18:02 | |
| Ouais mais...y'a que ça! (un peu pourrie ma réponse mais bon...)
Mon rêve est qu'il y est plein d'autres Professeur Leyton!!! (NIARK NIARK NIARK!!) | |
|
| |
La princesse vampire
Messages : 780 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Jeu 1 Oct - 18:21 | |
| C'EST LAYTON IMBECILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en aura d'autre mais en latin et tu pourra pas traduir (mais moi oui niark niark niark) j'aimerai que le groupe SuG reste unie, que Takéru ne se fiance jamais sauf si c'est avec une de mes meilleur amies du nom de Lysia, qu'il ne la trompe jamais et qu'il ne meurt pas dans d'atroce souffrance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hasu
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Jeu 1 Oct - 18:30 | |
| ( c'est un peu méchant que tu dise ça car moi, je parlait du professeur Layton parceque tu avait voulu que je ne sois pas heureuse et Clo non plus au tout début! C'été juste une petit vengeance pas bien méchante vue que Layton est un dessin!= ( )
Eh bien, ça ne se passera pas car il a 9 ans de plus que ton amie et que lui, c'est une star et pas elle, le groupe va se dissoudre! Voilà! Contente?
Mon rêve est que Mitsuru revienne dans SuG!! | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Jeu 1 Oct - 18:37 | |
| (je sais mais la règle dit d'être sans pitier)
ET LAYTON N'EST PAS QU'UN DESSIN
il ne reviendra pas car le style de musique du groupe ne lui convenait plus
j'aimerai que les gens soient plus respectueux | |
|
| |
Hasu
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Jeu 1 Oct - 18:43 | |
| (désolée mais Layton n'est qu'un dessin! Un dessin animé, si tu préfère!)
(Moi aussi, je préfèrerait qu'ils soit plus respectueux! Surtout envers SuG)
Mais les gens sont comme ils sont et on ne peut rien y changer et toute ta vie tu devras vivre ta vie avec des irrespectueux! (des irrespectueux de SuG, par exemple!)
Mon rêve est que les mangas soient gratuits!=D | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Jeu 1 Oct - 18:48 | |
| mais les mangas ne serons jamais gratuit au contraire ils augmenterons
j'aimerai que les gens arrête d'être idiot accause de la grippe A (moi je l'ai eu et elle a été moin forte que la grippe saisonière) | |
|
| |
Hasu
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Jeu 1 Oct - 19:14 | |
| (Tu l'as pas eu!!??) Les gens seront toujours fous à cause de ça et tellement fous que...POUF! par on ne sait quel "miracle" ils vont tous l'attraper!!
Mon rêve est de gagner au loto!
c'est le dernier rêve que je brisait car je ne trouve pas que casser les gens soit drôle!!!!! Allez, entre tuez vous, si vous voulez...=D | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Jeu 1 Oct - 19:24 | |
| (oui je l'ai)
tu ne gagneras pas car le loto c'est finie
c'est vrai que c'est triste de briser les rêves des autres
je voudré que les série soient éternel | |
|
| |
Qiyui
Messages : 743 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : In the night world
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Jeu 1 Oct - 19:37 | |
| Mais comme dit le dicton, rien n'ai éternelle!
Je souhaite mourir vieille avec pleins de chats^^ | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Jeu 1 Oct - 19:40 | |
| tu mourra pas vielle et t'aura pas de chat
j'aimerai qu'ils ne diffuse pas de foot sur W9 | |
|
| |
Qiyui
Messages : 743 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : In the night world
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Jeu 1 Oct - 20:15 | |
| Malheureusement, les mpatch de foot contineront sur W9 et il y en aura de plus en plus souvent!
JE veux qu'on arrêter BARNABI sur France 3 | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Ven 2 Oct - 15:07 | |
| (pourquoi c'est bien pourtant)
ils continurons à le diffusé
j'aimerai que twilight sois reconnu le plus mauvais film qu'on est jamais fait (les vampires qui brille au soleil non mais c'est du grand n'importe quoi ). | |
|
| |
Qiyui
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Ven 2 Oct - 17:46 | |
| Malheureusement, les filles aiment tellement mister Robert patinson qu'il aura une jolie palme d'or^^ | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Ven 2 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Qiyui
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Ven 2 Oct - 17:55 | |
| HA désqoler^^
Mon rêre est de ne plus avoir de poussiere dans ma chambre^^ | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Ven 2 Oct - 17:58 | |
| Sauf que la nature a voulue qu'il y en est
j'aimerai que Jonas (élève de ma classe) se casse la cheville | |
|
| |
Qiyui
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Ven 2 Oct - 18:23 | |
| Seulement, il boit beaucoup de lait et ne se cassera pas la jambre!
Je veux q!ue ma prof de neerlandais face un accident et qu'elle ne puisse plus enseigner | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Ven 2 Oct - 18:27 | |
| Sauf quelle est en pleine forme et lundi tu aura même un controle
j'aimerai avoir plein d'adresse MSN | |
|
| |
Qiyui
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Ven 2 Oct - 18:31 | |
| Seulement sa ne servirai a rien et ton subconscient te convaincra de ne pas en faire plein^^ | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Ven 2 Oct - 18:58 | |
| c'est pas ça que je vouler dire ce n'étais pas d'en faire mais d'en avoir et puis tu n'a pas mi ton rêve | |
|
| |
Qiyui
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Ven 2 Oct - 18:59 | |
| Ho désoler , je suis vraiment tête en l'air
Mon rêve est de ne plus avoir mal au ventre pendant la fameuse semaine maudite! | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Ven 2 Oct - 19:19 | |
| sauf que ça continura
j'aimerai que plus de gens s'inscrive sur le forum | |
|
| |
Qiyui
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Ven 2 Oct - 19:21 | |
| Malheureusement il est pas trop connu
(mais le deviendra surement^^)
Je rêve d'avoir un moins grosse poitrine^^ | |
|
| |
La princesse vampire
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action Ven 2 Oct - 21:07 | |
| sauf que cela n'arrivera pas
j'aimerai sortir avec quelqu'un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briseur de rêves en action | |
| |
|
| |
| Briseur de rêves en action | |
|