Qiyui
Messages : 743 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : In the night world
| Sujet: Ce fut la fin. Mar 13 Juil - 22:04 | |
| Ce poème est vraiment magnifique malgré le coté un peu suicidaire. Je l'adore ( il n'est pas de moi celui-la ) <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Debout dans ma salle de bain, Une lame de rasoir a la main, J'ai tendu mon poignet devant moi Et l'ai ouvert en pensant à toi.
Le sang se mit a couler, Ma tète a tourner. Je me laissa tomber par terre, Comme je suis tombée devant cette amour éphémère.
Puis j'ai entendu une porte claquée, Mon nom fut crier. Tout a coup, je reconnu ta voix. . . C'était bien toi!
Tu es entrer, M'as pris dans tes bras. J'ai regretter, Le geste qui vint avant toi.
Le sang continuait a ruisseler, Tu ne savais que faire. C'est quand j'ai dis "je t'aime. . . ", mes derniers mots prononces, Que tu es redescendus sur terre.
Pour la première fois, Tu as verser une larme pour moi. Tu dis que si je devais partir, Toi aussi tu allais en finir.
Mes yeux se sont fermer, Pour rester clos à jamais. Mon âme s'envolait. . . Du haut de la pièce, je te regardais.
A ton tour, tu pris la lame Pour rejoindre mon âme. Tu as mêler ton sang au mien, Comme pour mêler notre chemin.
Tu t'es allonger e mes cotes, As enlace mes doigts des tiens. Tu dis: " on va se retrouver. . . " Et ce fut la fin... </td></tr></table>afmB(2); | |
| |
| |
|