Le monde des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des mangas !!! Ce forum à été créé pour parler.... DES MANGAS !!!! ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] an'juu soshite mahou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La princesse vampire

La princesse vampire


Messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:23

Bienvenue dans ce topic de RP. pour ce qui ne connaisse pas voilà une pitite explication :


* Le "roleplay" ou l'interprétation du rôle, aussi appelé jeu théâtral : le participant se concentre sur son personnage imaginaire, endosse la rationalité et les émotions de celui-ci ; il met de côté ce qu'il peut comprendre en tant que joueur pour adopter une proximité subjective avec l'imaginaire.

Selon les pratiques de jeu de rôle, chacun de ces niveaux peut avoir plus ou moins d'importance. Certains rôlistes s'attachent plus au jeu rationnel en cherchant par exemple à faire progresser les statistiques de leurs personnages ou encore à résoudre une énigme, ce qui peut se faire en excluant totalement l'interprétation du rôle. À l'inverse, l'interprétation du rôle peut revêtir pour d'autres rôlistes une importance considérable, les émotions du personnage étant le seul centre d'intérêt pour le participant. Nombre de rôlistes articulent constamment les deux niveaux pour instaurer une sorte de dialogue entre eux. Le jeu rationnel permet par exemple de construire des situations intéressantes à vivre en roleplay. À l'inverse, le roleplay peut servir à donner de la profondeur au personnage et à rendre plus convaincants les succès du jeu rationnel.

donc:

Bienvenue la l'étrange histoire de an'juu soshite mahou ! Cette histoire ce passe à Kouseki, une ville construit sur une partie de la foret Kamisama, la foret des dieux.C'est une petite ville ou il n'ya qu'un lycée, un école et un collège. Nous ne somme pas dans le futur ni dans le passé (même si on a le droit à des pitits flashback). Vous pouvez incarner plusieurs personnage. Dans cette histoire tout peut arriver (sauf les histoir de martiens etc...), la magie, l'amitié, la haine et l'amour aussi .

pour commencer vous devez créer un personnage, faite ça biographie et ça description. Vous pouvez ajouter (avec l'autorisation de la personne qui l'a créé) un lien de parenté avec les personnage. Votre personnage peut biensur avoir des sentiment pour les autres personnage ^^
nous commencerons quand nous aurons assez de personnage, je donnerai le feu vert ^^

voici un pitit formulair pour créer un personnage

Nom
Age
Description physique
Biographie

les personnages:

Personnage de la princesse vampire:

San Tsukiyomi
16 ans
Physique:Fille, Blonde cheveux, tres long. Yeux bleu. Jolie et assez grande
Biographie: San a été abandonné peu de temps apres ça naissance dans la foret, elle a été recueillie par les dieux de la foret et à était élevé dans la haine des humains . Il l'on élevé et apris la magie. Il y a 2 ans, les dieux on décidé de la laisser quitter la foret pour aller en ville. Aujourd'hui elle vit près de son lycée dans un grand appartement seul, et tente de vivre une vie normal et dissimule ses rancoeurs pour ce monde et est devenu tres douée en magie. Elle sais tres bien se battre et est tres bonne en cours.

Yuki Shugari
16 ans
Physique: Fille, brune,cheveux mi long, yeux violet, jolie et de taille moyenne
Biographie: Yuki à était élevé avec son grand frêre Takenso pour détruir les personnes utilisant la magie pour faire le bien. Elle est maléfique et veux être la plus forte. La haie ses rivals, tous ceux qui la dépasse en quoi que ce soit. Elle s'emporte tres vite et adore ce battre.

Takenso Shugari
18 ans
Physique:Garçon, cheveux et yeux noir, grand, visage enjoleur
Biographie: Takenso, malgré son charme ravageur, est aussi maléfique que ça soeur Yuki voir plus. Il est très populaire aupres des filles mais tres manupulateur, il joue sur les sentiments des autres pour les faire basculer dans les ténèbres.

personnage de Qiyui:

Emiko Takimaze.
17 ans
Physique: Elle est mince et grande. Emiko à des cheveux lisse, long et brun foncé.
Biographie: Emiko a perdu ses parents dans un accident de voiture et elle est maintenant chez sa grand-mère. Elle étudie la magie blanche depuis qu'elle est toute petite, ses parents lui on apprit les arts martiaux. Elle fréquente une lycée normal et essaye de réussir malgré ses difficultés. Elle excelle, cependant, en magie. Elle veut utilisé ses pouvoirs pour servir les gens et arrêter les magiciens maléfique.


Allé à vous, créé vos perso


Dernière édition par La princesse vampire le Mar 13 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qiyui

Qiyui


Messages : 743
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : In the night world

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:06

Bon je crois que j'ai compris ^^

Emiko Takimaze.
17 ans
Physique: Elle est mince et grande. Emiko à des cheveux lisse, long et brun foncé.
Biographie: Emiko a perdu ses parents dans un accident de voiture et elle est maintenant chez sa grand-mère. Elle étudie la magie blanche depuis qu'elle est toute petite, ses parents lui on apprit les arts martiaux. Elle fréquente une lycée normal et essaye de réussir malgré ses difficultés. Elle excelle, cependant, en magie. Elle veut utilisé ses pouvoirs pour servir les gens et arrêter les magiciens maléfique.


Ben voila, j'ai essayer de respecter le lieux de tes persos Dark^^
Revenir en haut Aller en bas
La princesse vampire

La princesse vampire


Messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:12

Tu as tout compris ^^

avant de commencer l'histoire je vais attendre qu'il y ai encore aumoin 2 perso ^^

attention c'est plus Dark, c'est San maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Qiyui

Qiyui


Messages : 743
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : In the night world

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:20

Comme tu veux lol San ^^
Revenir en haut Aller en bas
La princesse vampire

La princesse vampire


Messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:56

parcontre je présise les personnes comme le boulangé, le libraire, le directeur du lycé etc... peuvent être utilisé par tout le monde ^^

si tu veux Qiyui tu peux faire plusieurs perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qiyui

Qiyui


Messages : 743
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : In the night world

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:58

Bah, on va déjà commencer avec un^^
Revenir en haut Aller en bas
La princesse vampire

La princesse vampire


Messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:54

oki ^^ parcontre j'espère qu'il y aura de nouveau joueur car la c'est pas assez XD
Revenir en haut Aller en bas
Qiyui

Qiyui


Messages : 743
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : In the night world

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:10

Peut-être que Karl viendra faire des persos.
Revenir en haut Aller en bas
La princesse vampire

La princesse vampire


Messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:38

oui ^^ mais faudrait recruter de nouveau membre, ça fera plus d'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qiyui

Qiyui


Messages : 743
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : In the night world

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:18

Ben je l'ai proposé à plusieurs personnes, mais ils disent qu'ils n'ont pas le temps, alors je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
La princesse vampire

La princesse vampire


Messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:51

bah t'en fait pas, c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qiyui

Qiyui


Messages : 743
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : In the night world

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:52

Je peux toujours essayer de recruter sur skyrock...
Revenir en haut Aller en bas
La princesse vampire

La princesse vampire


Messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:37

oh oui pourquoi pas ^^et puis il y a pas mal de monde la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qiyui

Qiyui


Messages : 743
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : In the night world

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:38

J'ai aussi fait un anonce sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
La princesse vampire

La princesse vampire


Messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri

[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:41

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] an'juu soshite mahou Empty
MessageSujet: Re: [RP] an'juu soshite mahou   [RP] an'juu soshite mahou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] an'juu soshite mahou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des mangas :: Vos dessins :: Vos textes-
Sauter vers: