Messages : 743 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : In the night world
Sujet: Re: Le texte infinie Mar 13 Juil - 22:51
Toto dit pour la cacahouète qu'elle trompe Sarkozy avec une poule unijambiste . Pourtant Ségolène fut jalouse de Toto junior car Obama vient de vomir entre les
La princesse vampire
Messages : 780 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri
Sujet: Re: Le texte infinie Mar 13 Juil - 22:52
Toto dit pour la cacahouète qu'elle trompe Sarkozy avec une poule unijambiste . Pourtant Ségolène fut jalouse de Toto junior car Obama vient de vomir entre les chocolats
Qiyui
Messages : 743 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 31 Localisation : In the night world
Sujet: Re: Le texte infinie Mar 13 Juil - 22:55
Toto dit pour la cacahouète qu'elle trompe Sarkozy avec une poule unijambiste. Pourtant Ségolène fut jalouse de Toto juniorcar Obama vient de vomir entre les chocolats préféré
La princesse vampire
Messages : 780 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri
Sujet: Re: Le texte infinie Mer 14 Juil - 18:21
Toto dit pour la cacahouète qu'elle trompe Sarkozy avec une poule unijambiste. Pourtant Ségolène fut jalouse de Toto juniorcar Obama vient de vomir entre les chocolats préféré de
Qiyui
Sujet: Re: Le texte infinie Mer 14 Juil - 21:29
Toto dit pour la cacahouète qu'elle trompe Sarkozy avec une poule unijambiste. Pourtant Ségolène fut jalouse de Toto junior car Obama vient de vomir entre les chocolats préféré de Larousso
La princesse vampire
Sujet: Re: Le texte infinie Jeu 15 Juil - 17:45
Toto dit pour la cacahouète qu'elle trompe Sarkozy avec une poule unijambiste. Pourtant Ségolène fut jalouse de Toto junior car Obama vient de vomirentre les chocolats préféré de Larousso. Dartagnan
Qiyui
Sujet: Re: Le texte infinie Jeu 15 Juil - 18:25
Toto dit pour la cacahouète qu'elle trompe Sarkozy avec une poule unijambiste. Pourtant Ségolène fut jalouse de Toto junior car Obama vient de vomirentre les chocolats préféré de Larousso. Dartagnan arrive
La princesse vampire
Sujet: Re: Le texte infinie Jeu 15 Juil - 20:57
Toto dit pour la cacahouète qu'elle trompe Sarkozy avec une poule unijambiste. Pourtant Ségolène fut jalouse de Toto junior car Obama vient de vomirentre les chocolats préféré de Larousso. Dartagnan arrive sous
Qiyui
Sujet: Re: Le texte infinie Jeu 15 Juil - 20:59
Toto dit pour la cacahouète qu'elle trompe Sarkozy avec une poule unijambiste. Pourtant Ségolène fut jalouse de Toto junior car Obama vient de vomir entre les chocolats préféré de Larousso. Dartagnan arrive sous Pikachu
La princesse vampire
Sujet: Re: Le texte infinie Ven 16 Juil - 14:59
Toto dit pour la cacahouète qu'elle trompe Sarkozy avec une poule unijambiste. Pourtant Ségolène fut jalouse de Toto junior car Obama vient de vomir entre les chocolats préféré de Larousso. Dartagnan arrive sous Pikachu sans