Le monde des mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde des mangas !!! Ce forum à été créé pour parler.... DES MANGAS !!!! ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Festival de la neige de Sapporo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La princesse vampire

La princesse vampire


Messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec mon Kyo et mon Ikuto chéri

Festival de la neige de Sapporo Empty
MessageSujet: Festival de la neige de Sapporo   Festival de la neige de Sapporo Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:26

Le festival de la neige de Sapporo (さっぽろ雪祭り, Sapporo yuki matsuri?) est un évènement qui a lieu début février chaque année depuis 1950 dans trois sites : le parc Ōdōri, Susukino, et à la base des forces japonaises d'autodéfense de Makomanai. Les principales attractions sont des sculptures de neige de plus ou moins grandes dimensions, mais des statues de glace sont aussi exposées sur le site de Susukino.

Cette manifestation attire des visiteurs non seulement de Hokkaidō, mais aussi de tout le Japon et même de l'étranger. En 2005 elle a réuni 2,19 millions de visiteurs pendant huit jours.
Revenir en haut Aller en bas
Qiyui

Qiyui


Messages : 743
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : In the night world

Festival de la neige de Sapporo Empty
MessageSujet: Re: Festival de la neige de Sapporo   Festival de la neige de Sapporo Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:39

Je la connaissais déjà celui la!
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de la neige de Sapporo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des mangas :: L'univers Japonais :: Connaisance-
Sauter vers: